Recherche
Se connecter

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Publié par le
L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits au sirop et de compotes.

  • Imprimer

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples (Afidem) lance une campagne de communication pour la promotion de la consommation de fruits au sirop et de compotes. Elle cible en premier lieu le corps médical autour d'un dispositif prévoyant un site Internet dédié, des affiches, des dépliants et des brochures.

Cette campagne comprend également la diffusion d'un livre blanc qui rassemble toutes les données scientifiques relatives aux qualités des compotes et des fruits au sirop. Elle s'appuie sur cinq entreprises unies autour d'une charte collective d'engagements de progrès nutritionnel, établie avec les pouvoirs publics français. La démarche des sociétés signataires, Andros, Charles Faraud, Conserves France St-Mamet, Hero France et Materne, s'inscrit ainsi dans le cadre du Programme national nutrition santé (PNNS).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]