Recherche
Se connecter

Afflelou part en campagne

Publié par le
Afflelou part en campagne

La franchise d'optique lance une campagne marketing sur le Net pour promouvoir à nouveau son offre Tchin Tchin, qui permet d'acquérir une deuxième paire de lunettes pour 1€ de plus.

  • Imprimer

Lancée il y a dix ans, l’offre Tchin Tchin d’Alain Afflelou, réseau d’opticiens franchisés, est à nouveau sous les projecteurs. Elle fait l’objet d’une campagne marketing à la télévision et sur Internet, depuis le 4 octobre jusqu’à fin décembre.

Un mini site événementiel a vu le jour sur www.alainafflelou.fr, lancé en partenariat avec le magazine féminin Elle, afin de proposer un jeu-concours. Les internautes sont invités à publier une photo d’eux portant une paire de lunettes de vue. Le concours prend fin le 3 décembre 2010 à minuit. Le jeu est aussi relayé sur le site Elle.fr. À la clé, un voyage pour deux personnes à New York ou l’une des 200 paires de solaires de la collection “Les lunettes de légende”.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]