Recherche
Se connecter

Affinity Média remporte 3 nouveaux titres de presse

Publié par le

La régie internationale de publicité Affinity Média voit son portefeuille de titres s'enrichir, avec deux magazines du groupe brésilien Editora Abril, et un quotidien japonais. Le bi-hebdomadaire Exame est le premier magazine économique du Brésil, distribué à 187 100 exemplaires pour 1,2 million de lecteurs. Veja est le magazine d'information générale le plus influent du Brésil et le quatrième hebdomaire d'information le plus diffusé au monde, avec 1 125 545 exemplaires pour 9,6 millions de lecteurs brésiliens. Yomiuri Shimbun est, quant à lui, le premier quotidien d'information générale au monde en termes de tirage et de diffusion. Affinity Média s'occupera également de la version anglaise du Yomiuri Shimbun, Daily Yomiuri, et du site internet Yomiuri on-line.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]