En ce moment En ce moment

Affinity Media étoffe son portefeuille de titres italiens

Publié par le

Le groupe de presse italien Class Editori vient de confier sa représentation publicitaire pour la France à Affinity Media. Parmi les titres de ce groupe de presse figurent : les quotidiens économiques et financiers nationaux MF / Milano Finanza et Italia Oggi et leurs suppléments hebdomadaires ou mensuels - MF Fashion, MF News, MFF Beauty, Patrimoni, Marketing Oggi, Turismo Oggi, Italia Oggi Sette, Italia@Oggi.It, Lombard - ainsi que des magazines féminins et masculins (Luna, Gentleman, Class), un magazine à destination des étudiants (Campus) et un Life-style (Case & Country).

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]