En ce moment En ce moment

Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL

Publié par le

Après les succès des cartes Indépendance, Collector Vélo, et Jeux olympiques de Beijing 2008, la banque LCL renouvelle sa confiance à Affinion International, expert des cartes bancaires affinitaires.

  • Imprimer

La carte MasterCard Inventive émise par LCL s'adresse aux jeunes de 18 à 26 ans et vient compléter l'offre de la carte Indépendance lancée en novembre 2008, qui cible les jeunes de 12 à 17 ans. Dès le 2 septembre, les 18-26 ans pourront bénéficier de nombreux services associés dans les secteurs du multimédia, cinéma, restauration et mode. La carte leur permet d'accéder à des réductions, bons plans et avantages sélectionnés auprès de partenaires renommés et plébiscités par cette tranche d'âge.

La carte Inventive existe en deux versions : une carte MasterCard classique à débit immédiat ou différé, et une carte Maestro à demande d'autorisation systématique.

Autres articles

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008
LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008 LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

Par

Forte du succes de ses cartes Collector Velo et Independance la banque LCL de nouveau fait appel l expertise Affinion International pour lancer [...]

LCL roule pour le Tour de France
LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

Par

Pour celebrer les 20 ans du sponsoring du celebre maillot jaune la banque edite une carte bancaire affinitaire sur le theme du velo

LCL choisit Affinion International Marketing Services
LCL choisit Affinion International Marketing Services

LCL choisit Affinion International Marketing Services

Par

La banque confie au specialiste de la fidelisation la promotion et animation de son offre de carte affinitaire destinee aux amateurs de judo [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion
Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Par

La marque de jouet joue la carte affinitaire du brand content en produisant du contenu pour la chaine web de emission phare de France consacree [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]