Affimétrie monte en puissance

Publié par le | Mis à jour le
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.

Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.

  • Imprimer

Affimétrie (*) intègre, dans la mise à jour du deuxième trimestre, les résultats d’audience des réseaux de bus de 43 agglomérations de province exploités par Metrobus.
L’intégration de cette offre dans la mesure d’audience de la publicité extérieure complète le périmètre bus déjà couvert par l’étude Paris-Banlieue (Metrobus) et 16 agglomérations (Clear Channel).
Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux bus de 60 agglomérations (48 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 12 agglomérations de moins de 100 000 habitants).

(*) Affimétrie est l’institut de mesure d’audience de référence de la communication extérieure. Son capital est réparti entre CBS Outdoor, Clear Channel, JCDecaux/Avenir et le CRTM (Club de recherche tous médias) qui réunit l'Union des annonceurs et les principales agences médias. Chaque trimestre, Affimétrie délivre les performances des réseaux de publicité extérieure, nationaux et locaux, présents sur l'ensemble du territoire français. Sa méthodologie lui permet de mesurer, pour chaque support publicitaire, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.