Affimétrie accueille JCDecaux Mobilier Urbain

Publié par le

En 2004, JCDecaux fêtera son quarantième anniversaire et entrera officiellement dans l'Affimétrie. Déjà membre de l'organisme professionnel en charge de la mesure d'audience de la publicité extérieure via Avenir, le groupe a donc décidé d'y intégrer son activité historique : le mobilier urbain. Cette décision, qui permettra de délivrer l'audience de ce média, intervient dans le cadre du changement de statut de l'Affimétrie survenu en 2001 et qui a permis, entre autres, l'entrée au sein de son comité exécutif de l'UDA et du CRTM. Les premières données sur l'audience seront livrées en septembre 2004 lors des présentations de l'offre 2005 au marché.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.