Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Publié par le
Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.

  • Imprimer

Activision, l'éditeur de jeux vidéos comme Guitar Hero, True Game ou encore la série Vivendi Games Mobile, a choisi JCDecaux Innovate pour la sortie de son nouveau jeu, Call of Duty : Black OPS. Le dispositif VIP Premium conçu par JCDecaux Innovate comprend une surface de communication de 80 m2 situé au 92, avenue des Champs-Élysées, composée d'un écran de 57 pouces, sur lequel seront diffusés des extraits du nouveau jeu, et d'une palissade complètement transformée en deux vitrines habillées aux couleurs de l'univers du jeu. 

Ce dispositif est en place jusqu'au 30 novembre 2010 et sera complété par une toile événementielle située au pied du centre commercial Bercy 2, visible du périphérique et des accès de l'autoroute A4. 

L'année 2010 a été particulièrement bonne pour JCDecaux. La société a vu son chiffre d'affaires bondir de 25% au troisième trimestre, notamment grâce aux acquisitions de l'allemand Wall et du britannique Titan, respectivement fin 2009 et début 2010.

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par

Avec arrivee de nouveaux canaux digitaux les entreprises prennent toutes la direction une approche omnidigitale de la relation client Julien [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]