Recherche
Se connecter

Affichage sans précédent pour Schweppes

Publié par le

La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de Saveurs".

  • Imprimer

Plus de fruits, de couleurs, de volutes sensuelles et de bulles… La campagne Créateurs de Saveurs 2010 trouve un nouvel éclat de fraîcheur et de gourmandise grâce à une approche graphique très soignée. Elle se décline sur les saveurs Agrum’, Indian Tonic, Lemon, Pêch’, Raisin, Pomm’ et Mango.

50 formats d’affichage différents sont utilisés, dont 40 jamais réalisés à Paris: bâche circulaire géante à la gare Saint-Lazare, affiches agrémentées de stickers en trompe l’œil faisant jaillir l’image hors du cadre, verrières et demi-lunes à la gare du Nord, fresques en escalier dans les bouches de métro... Le dispositif se déploie également sur le plan national en format 2 m² sur du mobilier urbain et des kiosques. Les régies Media Transports, Metropole Media et JCDecaux sont les partenaires de cet événement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]