En ce moment En ce moment

Affichage : Next One s'offre l'Olympia

Publié par le - mis à jour à
Affichage : Next One s'offre l'Olympia
© Les toilettes de la salle mythique de l'Olympia deviennent un support pour les annonceurs

Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles et permettra de toucher jusqu'à 2 500 personnes lors de chaque événement.

  • Imprimer

Le plus ancien music-hall de Paris encore en activité(1), L’Olympia, accueille depuis 1954 les plus grands. D’hier et d’aujourd’hui... De demain aussi, puisque c’est souvent la première salle qui dans laquelle se produisent les artistes internationaux en France lorsqu’ils débutent. Soit, à date, 1 271 artistes sur 16 322 représentations, auxquels s’ajouteront (entre autres) cette année Grand Corps Malade, Dick Rivers, Gérald de Palmas, Stéphane Guillon ou encore Justice et Amon Tobin, pour les musiques actuelles. Sans oublier le gigantesque Bal de l’Olympia, le 14 janvier prochain.

Le réseau d’affichage développé par Next One (leader national de l’affichage indoor avec 15 500 panneaux, 472 campagnes annuelles au Stade de France, au POPB, à Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.) dans ce lieu de découverte mythique comprend 33 panneaux répartis dans les deux blocs sanitaires hommes et femmes. Un dispositif qui permettra de toucher environ 750 000 personnes pour 300 spectacles par an. Le premier annonceur à inaugurer le dispositif est le guide de sorties en ligne "Apéro Resto Disco".

Avec ce nouveau contrat, Next One confirme la puissance de son réseau et de son offre d’affichage ciblé dans les plus grandes enceintes culturelles et événementielles en France. "Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne l’équipe de L’Olympia à l’occasion de ce nouveau contrat. Fiers de l’occasion qui nous est donnée de pouvoir rentrer dans ce lieu magique, chargé d’histoire, et qui fait partie du patrimoine culturel et émotionnel de chacun d’entre nous", explique Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One.

(1) L’Olympia accueille, par spectacle, 2 000 personnes en configuration assise et jusqu’à 2 500 en configuration debout.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par

Specialiste de affichage indoor interieur Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D Le premier client qui le testera est Motorsport [...]

Un beacon dans l'affiche
Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Par

Next One amorce la digitalisation de son reseau affichage et annonce le lancement de la premiere plateforme de diffusion ultra geolocalisee [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Next-One fête ses dix ans avec humour
Next-One fête ses dix ans avec humour

Next-One fête ses dix ans avec humour

Par

Le reseau affichage Next One fete ses 10 ans et detourne le slogan de la campagne des Guignols lors de election presidentielle de 2002 P2 deux [...]