Aegis Media accompagne Philips à devenir acteur de la scène musicale

Publié par le

Pour faire connaître sa gamme, Philips devient acteur de la scène musicale en s'associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”.

  • Imprimer

Aujourd’hui la musique nous accompagne à tout moment. Dans les transports, à la maison… elle est partout ! Philips a donc développé des écouteurs aux qualités technologiques, acoustiques et ergonomiques inégalées : parmi eux, le SHE 9850, qui dispose d’écouteurs haute définition à la conception très pointue. Ainsi, Carat Fusion Entertainment, Isobar et Upcast (Groupe Aegis Media) ont pensé et mis en place une opération jamais réalisée à ce jour. Pour faire connaître la gamme, Philips devient, en effet, acteur de la scène musicale en s’associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”. À travers un “feuilleton radiophonique”, Philips propose ainsi un contenu exclusif autour de différents groupes se produisant dans les Nuits Zébrées de Nova. Les épisodes du podcast sont des MP3 de haute qualité afin de permettre aux auditeurs de profiter de la qualité d’écoute Philips, téléchargeables gratuitement sur iTunes Store (répertoire des podcasts) ou sur le site www.philips.fr/podcast. Il s’agit ici de la première opération de ce type pour Philips et Radio Nova. Ce projet unique et innovant sera soutenu par une campagne web, radio et affichage.

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Par

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)
Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une famille qui sauve un tigre un pasteur qui echange des [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)
Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]