Recherche
Se connecter

Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo

Publié par le - mis à jour à
Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo

Advideum s'associe avec le spécialiste du programmatique video premium Smartclip pour répondre aux attentes des agences et annonceurs avec une offre vidéo commune.

  • Imprimer

Pour répondre à la demande croissante de campagnes vidéo internationale, Smartclip et Advideum nouent un partenariat pan-européen qui leur permettra de proposer les meilleurs environnements pour tous les formats vidéo, incluant out-stream et in-stream (pré/post-roll), et ce en ventes directes et programmatique. Basée sur la technologie de Smartclip, SmartX platform permet aux agences et annonceurs d'ajuster la diffusion de leurs campagnes en temps réel pour optimiser leur ROI, en assurant transparence et brand safety. Les deux filiales du groupe Bertelsmann leur proposeront dorénavant une offre de publicité vidéo permettant d'adresser 210 millions d'internautes.

"La vidéo reste le segment de la publicité en ligne qui connaît la croissance la plus rapide", insiste dans un communiqué Kay Schneider, general manager SmartX platform chez Smartclip. "Le partenariat avec Advideum maximisera l'impact de nos compétences en matière de technologie publicitaire et de monétisation vidéo, au bénéfice de nos clients et agences partenaires". Karine Rielland-Mardirossian, directrice générale d'Advideum, estime quant à elle que "cette alliance permet aux annonceurs et aux agences de gérer l'ensemble de leurs campagnes vidéo en Europe et en Amérique du Sud dans un environnement brand safe avec un interlocuteur unique".

Lire aussi

Tiltology et Advideum lancent une solution de publicité vidéo mobile

RTL Adconnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet