En ce moment En ce moment

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Publié par le - mis à jour à
Adverline, régie de ParuVendu.fr

ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras intègrent la régie Adverline, filiale de Mediapost Communication, qui renforce ainsi le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique".

  • Imprimer

Les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras, rejoignent la régie Adverline. Pour la filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), il s'agit de renforcer le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique". Forte désormais de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et touchant les CSP+ (37% - affinité 135) [Source Médiamétrie], ParuVendu/Immobilier, et ses 500 000 annonces immobilières, se joignent aux côtés de Logic-Immo et AvendreAlouer. Et avec 20 millions de visiteurs uniques par mois, touchant directement les CSP+ et les femmes de 25-49 ans [Source Médiamétrie] et réalisant plus de 200 000 impressions publicitaires par mois [Données éditeurs], ParuVendu/Mondebarras renforce l'offre 'Vie Pratique' aux côtés de marques phares telles que, notamment, Ebay, LaPoste, Pratique et Petit Futé.

Ces nouveaux inventaires sont disponibles, depuis le 1er novembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d'Adverline. Parmi les formats, Adverline commercialise les formats display desktop et mobiles de ParuVendu Immobilier et Mondebarras, soit bannière, pavé et skyscraper ; l'habillage grâce à sa technologie propriétaire, One Skin ; la Native advertising et le Parallax.


La rédaction

Autres articles

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]