En ce moment En ce moment

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Publié par le - mis à jour à
Adverline, régie de ParuVendu.fr

ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras intègrent la régie Adverline, filiale de Mediapost Communication, qui renforce ainsi le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique".

  • Imprimer

Les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras, rejoignent la régie Adverline. Pour la filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), il s'agit de renforcer le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique". Forte désormais de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et touchant les CSP+ (37% - affinité 135) [Source Médiamétrie], ParuVendu/Immobilier, et ses 500 000 annonces immobilières, se joignent aux côtés de Logic-Immo et AvendreAlouer. Et avec 20 millions de visiteurs uniques par mois, touchant directement les CSP+ et les femmes de 25-49 ans [Source Médiamétrie] et réalisant plus de 200 000 impressions publicitaires par mois [Données éditeurs], ParuVendu/Mondebarras renforce l'offre 'Vie Pratique' aux côtés de marques phares telles que, notamment, Ebay, LaPoste, Pratique et Petit Futé.

Ces nouveaux inventaires sont disponibles, depuis le 1er novembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d'Adverline. Parmi les formats, Adverline commercialise les formats display desktop et mobiles de ParuVendu Immobilier et Mondebarras, soit bannière, pavé et skyscraper ; l'habillage grâce à sa technologie propriétaire, One Skin ; la Native advertising et le Parallax.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]