Recherche
Se connecter

Adrexo acquiert DistriPub

Publié par le | Mis à jour le
Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort.

  • Imprimer

Adrexo, spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques, annonce le rachat de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort, de 250 salariés pour un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros.

Avec ce rachat ,Adrexo, filiale de HOPPS Group, renforce sa couverture territoriale et son poids sur le marché de la communication de proximité. "L'acquisition de DistriPub répond à l'ambition de consolidation de la position d'Adrexo sur le marché français. C'est un acteur local reconnu qui nous permet également d'accroître notre couverture territoriale en France, pour mieux répondre encore aux besoins de nos clients", explique, dans un communiqué, Sandrine Préfaut, coprésidente d'Adrexo.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]