En ce moment En ce moment

Adrexo acquiert DistriPub

Publié par le | Mis à jour le
Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort.

  • Imprimer

Adrexo, spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques, annonce le rachat de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort, de 250 salariés pour un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros.

Avec ce rachat ,Adrexo, filiale de HOPPS Group, renforce sa couverture territoriale et son poids sur le marché de la communication de proximité. "L'acquisition de DistriPub répond à l'ambition de consolidation de la position d'Adrexo sur le marché français. C'est un acteur local reconnu qui nous permet également d'accroître notre couverture territoriale en France, pour mieux répondre encore aux besoins de nos clients", explique, dans un communiqué, Sandrine Préfaut, coprésidente d'Adrexo.


La rédaction

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier
Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Par

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé
Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Par

Imprime publicitaire courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables dans une logique de complementarite avec le digital

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Adrexo - Une ascension progressive
Adrexo - Une ascension progressive

Adrexo - Une ascension progressive

Par

operateur postal est fait connaitre avec la distribution imprimes publicitaires dans les boites aux lettres puis est attaque au marche de la [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!
Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Par

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]