En ce moment En ce moment

Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Publié par le - mis à jour à
Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Pour aider les annonceurs à mieux adresser les consommateurs, Adobe lance Advertising Cloud, une solution qui unifie et simplifie l'intégralité du processus de planification et d'achat publicitaire.

  • Imprimer

Simplifier les plans médias et l'achat d'espaces TV et numériques, c'est ce qu'ambitionne Adobe, avec sa nouvelle offre Advertising Cloud. L'éditeur entend décloisonner les achats médias TV et le numérique. Cette nouvelle offre permet ainsi aux annonceurs de s'adresser à leur public en tout lieu, qu'il soit sur les réseaux sociaux ou en train de regarder la télévision. La plateforme dédouble les audiences télévisées et digitales, pour une analyse plus fine.

En parallèle, la solution gère de manière unifiée l'achat d'espaces et la programmation publicitaire. Les marques ont ainsi la capacité de connaître l'emplacement réel de leurs contenus ainsi que les résultats que ces derniers génèrent.

Adobe Advertising Cloud inclut trois offres:

  • Une plateforme de gestion de référencement payant sur le marché, baptisée AMO Search;
  • AMO DSP, qui automatise les achats pour le display, les réseaux sociaux, la vidéo et la télévision programmatique;
  • AMO DCO, qui optimise les messages publicitaires.

À noter, Adobe Advertising Cloud gère déjà 3,5 milliards de dépenses publicitaires pour environ 1000 entreprises (dont L'Oréal, Kraft ou Ford).


Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Autres articles

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Par

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]