Recherche
Se connecter

Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Publié par le - mis à jour à
Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Pour aider les annonceurs à mieux adresser les consommateurs, Adobe lance Advertising Cloud, une solution qui unifie et simplifie l'intégralité du processus de planification et d'achat publicitaire.

  • Imprimer

Simplifier les plans médias et l'achat d'espaces TV et numériques, c'est ce qu'ambitionne Adobe, avec sa nouvelle offre Advertising Cloud. L'éditeur entend décloisonner les achats médias TV et le numérique. Cette nouvelle offre permet ainsi aux annonceurs de s'adresser à leur public en tout lieu, qu'il soit sur les réseaux sociaux ou en train de regarder la télévision. La plateforme dédouble les audiences télévisées et digitales, pour une analyse plus fine.

En parallèle, la solution gère de manière unifiée l'achat d'espaces et la programmation publicitaire. Les marques ont ainsi la capacité de connaître l'emplacement réel de leurs contenus ainsi que les résultats que ces derniers génèrent.

Adobe Advertising Cloud inclut trois offres:

  • Une plateforme de gestion de référencement payant sur le marché, baptisée AMO Search;
  • AMO DSP, qui automatise les achats pour le display, les réseaux sociaux, la vidéo et la télévision programmatique;
  • AMO DCO, qui optimise les messages publicitaires.

À noter, Adobe Advertising Cloud gère déjà 3,5 milliards de dépenses publicitaires pour environ 1000 entreprises (dont L'Oréal, Kraft ou Ford).


La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]