En ce moment En ce moment

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Publié par le - mis à jour à
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

  • Imprimer

Après Paris, Admo.tv ouvre un second bureau à Londres après deux ans et demi d'existence. Editrice d'une solution d'analytics TV et radio en SaaS basée sur sa technologie propriétaire de reconnaissance d'image, la start-up fondée par Baptiste Brunin et Pierre Figeat poursuit son développement en s'internationalisant après une levée de fonds d'un montant de 1,5 millions d'euros en juin 2016. Avec environ 1500 campagnes monitorées pour le compte de 250 annonceurs annonceurs depuis février 2015, Admo.tv collaborait déjà avec des clients britanniques tels que Meetic, Ibis ou Accor et possédait déjà un data center sur place. Grâce à la création d'une équipe locale, la société ambitionne de peser sur ce qui représente pour elle "le plus gros marché publicitaire européen".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]