Adidas Action 3 et Zidane font match commun

Publié par le

Pour la première fois, Zinedine Zidane est l'icône de la campagne télévision des nouveaux déodorants adidas Action 3.

  • Imprimer
Une campagne TV mettant en scène Zinedine Zidane présentera, dès le 11 octobre, les nouveaux déodorants adidas Action 3, premiers déodorants sprays anti-transpirants absorbants par adidas. Cette campagne débutera à l'antenne à l'occasion du match France – Iles Féroé. Ce nouveau spot télé montre Zidane à l'entraînement, protégé par le déodorant adidas Action 3. Mis en scène dans un stade de football très futuriste, il démontre la précision de son jeu et “gagne le match contre la transpiration”. Un schéma explique alors l'efficacité de l'Active Absorbent Complex, un actif 10 fois plus absorbant qu'un bracelet-éponge. Zinédine Zidane apparaît ensuite dans les vestiaires, frais et prêt à repartir pour le reste de la journée, laissant derrière lui son bracelet-éponge. Un tag final présente également la gamme femme des déodorants adidas Action 3. La campagne aura lieu du 11 octobre au 5 novembre et du 13 novembre au 19 novembre 2006 sur TF1, M6, des chaînes du câble et du satellite.

Autres articles

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine les lecons tirer des principaux bad buzz de 2017 les initiatives de ARPP isilines adidas et [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Nicolas Favre est le grand gagnant des Trophées Marketing
Nicolas Favre est le grand gagnant des Trophées Marketing

Nicolas Favre est le grand gagnant des Trophées Marketing

Par

Le directeur marketing Adidas est elu Personnalite marketing de annee parmi une selection de dix candidats au parcours prestigieux Il su emporter [...]