Adibou s'affiche en télévision dès la fin de l'année

Publié par le

La licence Adibou rejoint le portefeuille de France Télévisions Distribution.

  • Imprimer
Mindscape et Télé Images Kids signent avec France Télévisions Distribution la gestion en France des droits merchandising et vidéo d'Adibou (hors droits interactifs) et de la nouvelle série Adibou Aventure, produite par Télé Images Kids et diffusée prochainement sur France 5. Adibou sera bientôt le héros d'une série animée diffusée sur France 5 à compter de fin 2006. La première saison s'intitule Adibou Aventure dans le Corps humain (40 x 5'), co-produite par Télé Images Kids, Mindscape, France 5 et Tiji. En complément des CD-Rom pour les 4-8 ans (Mindscape), du service interactif Adibou TV (CanalSat), du CD audio (Universal Licensing Music), du jeu Adibou pour la console éducative Leapster (LeapFrog), d'une collection de lunettes (Krys) et du timbre poste déjà disponibles, France Télévisions Distribution développera une gamme complémentaire de produits dérivés et éditera le DVD de la série avec une sortie prévue courant 2007.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par

Kantar Media devoile les 10 tendances qui feront en 2018 le social media La deferlante de IA la generalisation des realites alterees ou immersion [...]