En ce moment En ce moment

Adia interpelle les acteurs du marché de l'emploi

Publié par le

Après avoir mis en lumière la discrimination à l'embauche, Adia poursuit son combat contre les pratiques qui, en France, gangrènent le marché de l'emploi. Pour sa nouvelle campagne, qui débute le 23 mai prochain, le quatrième réseau français de travail temporaire, aujourd'hui créateur des Jobstrores, lance un appel à l'ensemble des acteurs de l'emploi à travers un slogan qui résonne comme une supplique : "Arrêtons le gâchis, laissons leurs chances aux compétences !". A travers "L'histoire du jardinier" et ses quatre visuels, la nouvelle campagne, signée CLM/BBDO, demontre par l'absurde à quel point le recrutement est, dans notre pays, totalement, sclérosé. La campagne sera diffusée en presse quotidienne et en presse spécialisée (Entreprises et Carrière et Liaisons Sociales) et en affichage transport (France Rail, France Bus) et centre ville (Insert).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]