Recherche
Se connecter

Adelanto repense la charte graphique du catalogue des Editions Législatives

Publié par le

Les Editions Législatives ont confié la modernisation de leur catalogue à l’agence Adelanto. Deux versions, l’une de 112 pages pour les abonnés, l’autre de 42 pages pour les prospects, sont éditées chaque année. Pour le catalogue 2005-2006, Adelanto a proposé des nouveautés graphiques, une nouvelle hiérarchisation des rubriques, la mise en avant des supports numériques et un "bon de commande dynamique". Cette charte graphique sera reprise sur les autres documents commerciaux : mailing, brochures, site internet…

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]