En ce moment En ce moment

Adelanto œuvre pour Microsoft.

Publié par le

L'agence a créé pour Microsoft un guide de 40 pages envoyé par La Poste.

  • Imprimer
A l’occasion du lancement de SQL Server 2005, Microsoft a réalisé une campagne de communication B to B via un guide de 40 pages envoyé à ses prospects. Ce guide, qui présente le produit SQL Server 2005, regroupe également les offres de 17 partenaires, éditeurs de solutions agréées par Microsoft. L’agence Adelanto a été choisie pour réaliser cet outil qui offrait aux destinataires la possibilité d’effectuer une demande d’informations grâce à une carte- réponse insérée dans le document. Edité à 25 000 exemplaires et envoyé par courrier, ce mailing a généré 450 demandes d’informations complémentaires.

Autres articles

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Par

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Par

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]