En ce moment En ce moment

Address Company et La Vie Le Monde présentent la Megabase Presse VM

Publié par le

Six millions d'adresses sont répertoriées dans la base mutualisée des trente titres du groupe Presse VM.

  • Imprimer
Une nouvelle offre fichier d'abonnés presse vient de voir le jour : la Megabase Presse VM. Commercialisé par Address Company, ce produit est la mutualisation des bases d'abonnés et de désabonnés des trente titres du groupe de presse La Vie Le Monde (dont Le Monde, Le Monde Diplomatique, Courrier International, Télérama, La Vie, etc.). Cela représente donc six millions de profils, dont 1,2 million dont la récence ne dépasse pas les 12 mois. 2 millions d'entre eux sont Internautes, 750000 sont retraités, 4,3 millions sont urbains et 2,7 millions résident en habitation individuelle. Avec un minimum de location de 5000 adresses, cette base est commercialisée au prix de 290 euros HT.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]