En ce moment En ce moment

AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

Publié par le
AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un format publicitaire vidéo vendu à l'engagement.

  • Imprimer

 StickyADStv, la régie de la publicité vidéo in-stream en France, propose un nouveau format publicitaire vidéo : l’AdSelector, qui permet à l'internaute de choisir le spot publicitaire qu'il souhaite voir avant de visionner sa vidéo sur le Web.

"L’AdSelector est un format complètement inédit en France, qui va plus loin que tous les dispositifs publicitaires vidéo vus sur le marché à ce jour", souligne Hervé Brunet, président et cofondateur de StickyADStv. L’AdSelector engage les internautes à préférer une marque en leur offrant le choix de sélectionner la publicité qu’ils souhaitent visionner en préroll."

Ce dispositif est vendu à l'engagement (CPE – Coût par engagement). Comparé à une campagne préroll traditionnelle, les taux d'interaction obtenus seraient supérieurs de 50 à 80 %, selon les tests réalisés aux États-Unis.

L’effet levier auprès de la cible touchée (environ 15 à 20 % des internautes choisissent effectivement de voir une publicité) sur les indices de notoriété pourrait même tripler.

StickyADStv a déjà inventé le préroll augmenté : combinaison d’un préroll et d’un overlay pour un même annonceur et le préroll communautaire : déclinaison sociale du préroll, deux dispositifs proposés au CPM (coût pour 1 000 impressions).



 

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]