En ce moment En ce moment

AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

Publié par le
AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un format publicitaire vidéo vendu à l'engagement.

  • Imprimer

 StickyADStv, la régie de la publicité vidéo in-stream en France, propose un nouveau format publicitaire vidéo : l’AdSelector, qui permet à l'internaute de choisir le spot publicitaire qu'il souhaite voir avant de visionner sa vidéo sur le Web.

"L’AdSelector est un format complètement inédit en France, qui va plus loin que tous les dispositifs publicitaires vidéo vus sur le marché à ce jour", souligne Hervé Brunet, président et cofondateur de StickyADStv. L’AdSelector engage les internautes à préférer une marque en leur offrant le choix de sélectionner la publicité qu’ils souhaitent visionner en préroll."

Ce dispositif est vendu à l'engagement (CPE – Coût par engagement). Comparé à une campagne préroll traditionnelle, les taux d'interaction obtenus seraient supérieurs de 50 à 80 %, selon les tests réalisés aux États-Unis.

L’effet levier auprès de la cible touchée (environ 15 à 20 % des internautes choisissent effectivement de voir une publicité) sur les indices de notoriété pourrait même tripler.

StickyADStv a déjà inventé le préroll augmenté : combinaison d’un préroll et d’un overlay pour un même annonceur et le préroll communautaire : déclinaison sociale du préroll, deux dispositifs proposés au CPM (coût pour 1 000 impressions).



 

Autres articles

Quel est l'impact des adblockers ?
Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Par

Editrice un plugin qui garantit la protection des donnees des internautes PrivaCircle dessine les contours de explosion des bloqueurs de publicite [...]

3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout
3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout

3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout

Par

Un poignee de secondes Voila le temps consacre par un internaute la lecture un email marketing Pour en tirer le meilleur parti voici conseils [...]

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions
E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

Par

Menee ce mois aout 2017 par CivicScience une etude pointe du doigt le faible nombre internautes americains ayant achete apres avoir ete exposes [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Par

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies
Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Par

70 cookies permettant lenvoi dinformations 146 acteurs differents cest ce quun internaute recueille en moyenne lors de la consultation dun article [...]