Recherche
Se connecter

Acxiom France lance sa nouvelle base de données

Publié par le

Issue de la fusion des bases de données de Claritas France et de Consodata France, la nouvelle base d'Acxiom comporte 6 millions de foyers uniques, soit près de 25 % de la population française. Ce qui permet à Acxiom France de proposer un potentiel exceptionnel de "duos-répondants", c'est-à-dire des foyers ayant répondu à la fois aux deux enquêtes et dont le profil offre plus de 50 % de taux de retour que la moyenne, et de détecter ainsi les personnes les plus réactives à une proposition de marketing direct. Au cours de l'année 2005, Acxiom France engagera plus de 4 millions d'euros dans un programme de collecte d'informations et de data mining et distribuera, notamment, plus de 30 millions de questionnaires.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]