Recherche
Se connecter

Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

Publié par le
Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

L'agence SixandCo a réalisé une campagne exclusivement on line.

  • Imprimer
Pour promouvoir ses nouvelles lentilles jetables journalières “1 Day Acuvue Moist”, Acuvue (Johnson & Johnson) a, pour la première fois, opté pour une campagne 100 % Internet en collaboration avec l'agence SixandCo spécialisée dans le marketing de l'ère numérique. Ainsi, la marque a souhaité utiliser le média le plus en adéquation avec sa cible : active, CSP+ et urbaine. Une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse du produit. L'internaute peut y comparer la journée vécue par deux paires d'yeux, l'une utilisant “1-Day Acuvue Moist”, l'autre des lentilles ordinaires. La campagne vise deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration, mais aussi susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Les bannières Acuvue sont visibles sur différents supports, parmi lesquels Yahoo, Boursorama, Doctissimo, L'Equipe.fr, Allocine et les sites de Benchmark Group. La campagne, qui a débuté mi-mai, s'étale sur six semaines.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet