En ce moment En ce moment

Accord prolongé entre Umbro et la Fédération Anglaise de Football

Publié par le

Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) prolongent leur accord de partenariat jusqu'en 2014.

  • Imprimer
Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) ont décidé de prolonger jusqu'en 2014 leur collaboration engagée il y a maintenant plus de 20 ans. Ce nouveau contrat recouvre la conception et la fourniture exclusive des maillots, de tous les équipements de l'équipe nationale d'Angleterre (y compris les ballons), leur distribution ainsi que tous les produits "réplicas" dans le monde entier. Umbro devient en outre l'un des quatre partenaires majeurs du nouveau stade de Wembley et le partenaire de la FA dans le futur développement du Centre National du Football à Burton Upon Trent. En signant ces accords à la veille de la Coupe du Monde 2006, Umbro conforte son statut de spécialiste mondial du football et son très fort engagement dans ce sport à tous les niveaux. Rappelons qu'en France, Umbro est notamment lié avec le quadruple champion de France et actuel leader de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais, jusqu'en 2010, mais également avec l'équipe de France de Beach Soccer, championne du monde en titre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]