Recherche
Se connecter

Accord inédit dans la coloration

Publié par le

Eugène Perma et Jean-Claude Biguine ont signé un accord de partenariat pour donner naissance à la première ligne de coloration professionnelle à la marque d'enseigne du coiffeur. Cette marque sera présente à la fois en grande distribution et dans les 350 salons de coiffure du réseau. Ce partenariat inédit va permettre à la quatrième marque du marché de la coloration de renforcer sa visibilité. Ce lancement sera soutenu, entre autres, par une opération de cross couponning. L'achat d'un produit grand public donnera droit à une réduction de 10 euros dans les salons de coiffure.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]