En ce moment En ce moment

Accord de commercialisation La Redoute - Syracuse

Publié par le

Le leader européen des outils de couponning et de l'échantillonnage in et out store Syracuse vient de se voir confier par La Redoute Médiacible, régie intégrée du leader français de la VAD, la commercialisation exclusive de supports promotionnels dans ses colis : supports thématiques de réductions et d'avantages, offres d'échantillonnage multimarque, asilages d'échantillons ciblés sur des critères comportementaux. Commercialisés dès fin 2003, ces outils seront effectifs en 2004 avec une première opération en mars prochain sur la cible des foyers avec jeunes enfants.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]