Recherche
Se connecter

Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios

Publié par le

Hi-Media, première régie indépendante de publicité interactive en France, et Adtech, premier fournisseur de solutions d'Adserving en Allemagne, viennent de signer un accord portant sur la commercialisation au sein du marché français du logiciel Helios, outil de gestion publicitaire (Adserver) développé par Adtech. Les deux partenaires proposent ainsi une solution alternative à celles développées par DoubleClick et RealMedia. Outre Hi-Media, Helios compte parmi ses principaux clients en France les sites Peoplesound et Vitaminic, et la régie Gamepublicité.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]