Accentiv' signe une campagne Brother
"Brother fait monter l'impression", tel est le thème de cette campagne nationale destinée à la fois aux revendeurs, PME et particuliers. Une opération qui relaye une offre de remboursement pour l'achat de périphériques Brother. Mixant marketing direct et PLV, elle est appuyée par une campagne radio et presse, s'étalant de fin septembre à novembre 2003.
Pub
La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Par Nosto
Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]
Sur le même sujet
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
Média

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
Média
