Recherche
Se connecter

Accélération de la croissance pour Aufeminin

Publié par le

Toujours propice aux activités médias, le dernier trimestre 2004 a dopé le chiffre d'affaires du portail féminin qui enregistre une croissance de 40 % sur cette seule période, contre 31 % de croissance moyenne sur l'ensemble de l'exercice. En valeur, cela traduit 1,9 M€ de chiffre d'affaires sur le dernier trimestre, versus 1,4 M€ sur la même période en 2003. Principales bénéficiaires des fêtes de Noël, les recettes publicitaires du site, en hausse de 55 % sur le troisième trimestre. Elles atteignent 1,5 M€ contre 0,9 M€ un an plus tôt. Sur l'ensemble de l'année 2004, Aufeminin a réalisé un chiffre d'affaires global de 6 M€, dont 4,4 M€ émanent d'activités médias, contre 4,6 M€ de chiffre d'affaires total en 2003, dont 3,2 M€ de recettes publicitaires.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]