En ce moment En ce moment

Absolution étend ses gammes

Publié par le
Absolution étend ses gammes

La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.

  • Imprimer

 Lancée par Isabelle Carron et  Arnaud Pigounides fin 2009, Absolution  a réussi à s'imposer sur le marché attractif et concurrentiel de la  bioscosmétique, grâce à un positionnement produit novateur : gamme courte, unisexe et sur mesure (on mélange à la crème ou à l'eau nettoyante une goutte de "solution personnalisée selon l'effet recherché"... Distribuée dans une soixantaine de points de vente très sélectifs (dont 25 en France), Absolution annonce 11 prix (Beauty award de Beyond Beauty, Guide des meilleurs cosmétiques), des retombées presse conséquentes (environ 350 parutions) et des fans (de Vanessa Paradis à Brooke Shields).

À partir de début 2011, Absolution va distribuer  un nouveau produit sur le segment contour des yeux : Le Soin Regard by Absolution, un seul produit pour quatre effets (raffermissant, régénérant, lissant et éclairant). À base de souches de Lotus Bleu, d'extrait de café vert, de tourmaline... Le Soin Regard d'Absolution  est, comme les autres produits de la gamme, certifié Ecocert.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]