Recherche
Se connecter

Absolut raspberri s'installe en linéaire

Publié par le

Elle devenue un classique du clubbing new-yorkais. La nouvelle vodka à base d 'extraits naturels de framboise a un goût intense, exprimé par les couleurs rouge et métal de sa bouteille et s'est affichée, depuis son lancement, dans les soirées les plus branchées. Pour le lancement de ce nouveau parfum, Absolut Vodka a organisé le 10 février dernier, une soirée sur le thème "Unleash the raspberri" au Point Ephémère, un lieu dédidé à la diffusion des arts, de la musique et de la danse. Disponible en grande distribution, au prix conseillé de 13,95 €, Absolut raspberri est la septième déclinaison de la vodka Absolut.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]