Absolut propose de remplacer l'argent par des étreintes

Publié par le
Absolut propose de remplacer l'argent par des étreintes

Dans sa nouvelle campagne TV, la marque invite à remplacer l'argent par des actes d'affection et de bonté.

  • Imprimer

La marque Absolut (groupe Pernod Ricard) lance une nouvelle campagne TV mondiale baptisée “Étreintes Absolut”, représentant un monde dans lequel les transactions seraient payées avec des marques d'affection et de gratitude, plutôt qu'avec de l'argent. Ce spot diffuse un esprit de communauté, laissant supposer que, “Dans un monde Absolut”, l'argent pourrait être remplacé par des actes de bonté. Il a été montré pour la première fois à 19 millions de téléspectateurs aux États-Unis pendant la présentation des Grammy Awards. Depuis, un nombre impressionnant de personnes l'ont déjà vu sur YouTube, et maintenant la campagne est lancée à l'échelle mondiale. Tourné entièrement en Argentine, le spot emmène le téléspectateur dans huit pays différents, montrant des personnes du monde entier en train de s'étreindre et de s'embrasser, plutôt que d'échanger de l'argent au moment d'acheter des provisions et des billets de cinéma ou encore de “payer” pour le bus et des courses de taxi. Le spot a été créé par TBWA\Chiat\Day et est disponible en version de 30 et 60 secondes. Le site dédié, qui sera bientôt lancé, permettra aux visiteurs de voir les spots TV, les coulisses du tournage et d'avoir accès à d'autres fonctions interactives.

Autres articles

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !
Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur ! Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Par

Qui dit que les magasins physiques etaient morts Certainement pas la Generation Le cabinet de conseil Equancy donc voulu mieux cerner leurs [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber
Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Par

Le dirigeant Expedia Dara Khosrowshahi ete nomme dimanche la tete Uber en remplacement de Travis Kalanick contraint la demission au mois de [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Ashish Sensarma quitte Wolford
Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Par

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Adieu personas, bonjour IA !
Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Par

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Slogans de marque : les tendances 2016
Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Par

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]