En ce moment En ce moment

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

Publié par le

Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”.

  • Imprimer

Du 2 au 22 mars prochain, deux spots publicitaires seront diffusés sur France 2, Canal+, France 5 et France 3 Régions dans le cadre de la campagne de communication du groupe APICIL, spécialiste de la protection sociale complémentaire. Réalisés par l'agence Euro RSCG 360 et signés “Humain sinon rien”, ils visent à développer la notoriété nationale du groupe. Les films dénoncent un monde de l'entreprise où les hommes ne réagissent plus de façon humaine et portent plus d'attention à des objets qu'à leurs "voisins". Le groupe entend ainsi se placer comme le spécialiste de "celui qui assure les hommes plutôt que les objets". En continuité de la campagne, APICIL sponsorisera la météo d'i>Télé du 31 août au 26 octobre et la Matinale de Canal+ du 31 août au 20 décembre.

 

 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]