Recherche
Se connecter

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

Publié par le

Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”.

  • Imprimer

Du 2 au 22 mars prochain, deux spots publicitaires seront diffusés sur France 2, Canal+, France 5 et France 3 Régions dans le cadre de la campagne de communication du groupe APICIL, spécialiste de la protection sociale complémentaire. Réalisés par l'agence Euro RSCG 360 et signés “Humain sinon rien”, ils visent à développer la notoriété nationale du groupe. Les films dénoncent un monde de l'entreprise où les hommes ne réagissent plus de façon humaine et portent plus d'attention à des objets qu'à leurs "voisins". Le groupe entend ainsi se placer comme le spécialiste de "celui qui assure les hommes plutôt que les objets". En continuité de la campagne, APICIL sponsorisera la météo d'i>Télé du 31 août au 26 octobre et la Matinale de Canal+ du 31 août au 20 décembre.

 

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]