En ce moment En ce moment

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

Publié par le

Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”.

  • Imprimer

Du 2 au 22 mars prochain, deux spots publicitaires seront diffusés sur France 2, Canal+, France 5 et France 3 Régions dans le cadre de la campagne de communication du groupe APICIL, spécialiste de la protection sociale complémentaire. Réalisés par l'agence Euro RSCG 360 et signés “Humain sinon rien”, ils visent à développer la notoriété nationale du groupe. Les films dénoncent un monde de l'entreprise où les hommes ne réagissent plus de façon humaine et portent plus d'attention à des objets qu'à leurs "voisins". Le groupe entend ainsi se placer comme le spécialiste de "celui qui assure les hommes plutôt que les objets". En continuité de la campagne, APICIL sponsorisera la météo d'i>Télé du 31 août au 26 octobre et la Matinale de Canal+ du 31 août au 20 décembre.

 

 

Autres articles

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Par

Le constructeur automobile choisi BETC Euro RSCG en co production avec Euro RSCG Milan pour realiser sa derniere campagne publicitaire internationale [...]

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain
[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

Par

Alors que Euro 2016 debute voici une les campagnes marketing les plus inspirees liees l univers du football selectionnees par Creapills

Le RSA en campagne
Le RSA en campagne

Le RSA en campagne

Par

BETC Euro RSCG Euro RSCG CO et agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarite Active

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016
Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Par

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]