En ce moment En ce moment

AOL France devient la régie de Sporever

Publié par le

AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie publicitaire des sites Sport365.fr et Football365.fr.

  • Imprimer
AOL France et le Groupe Sporever ont signé ce jour un accord stratégique qui fait d'AOL France la régie publicitaire des sites du Groupe Sporever : Sport365.fr et Football365.fr. Les annonceurs accèderont désormais à un pack publicitaire regroupant les sites du Groupe Sporever et AOL Sport, soit une offre qualitative de référence en termes d'audience sur le thème du sport. Plus de 1,3 million de visiteurs uniques se retrouveront chaque mois sur les sites du Groupe Sporever et sur AOL Sport (source : Nielsen//Netratings).

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]