AOL France devient la régie de Sporever

Publié par le

AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie publicitaire des sites Sport365.fr et Football365.fr.

  • Imprimer
AOL France et le Groupe Sporever ont signé ce jour un accord stratégique qui fait d'AOL France la régie publicitaire des sites du Groupe Sporever : Sport365.fr et Football365.fr. Les annonceurs accèderont désormais à un pack publicitaire regroupant les sites du Groupe Sporever et AOL Sport, soit une offre qualitative de référence en termes d'audience sur le thème du sport. Plus de 1,3 million de visiteurs uniques se retrouveront chaque mois sur les sites du Groupe Sporever et sur AOL Sport (source : Nielsen//Netratings).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.