Recherche
Se connecter

AG2R en campagne TV pour son offre assurance dépendance

Publié par le

AG2R profite de la célébration des 20 ans de son assurance dépendance pour affirmer son leadership sur ce marché. La campagne télévisuelle démarrera le dimanche 23 octobre pour une première vague jusqu'au vendredi suivant, le 28 octobre. Puis elle sera relancée du dimanche 6 novembre au dimanche 20 novembre. Trois films (33, 12 et 6 secondes) s'échelonneront sur les chaînes de télévision hertziennes : TF1, France 2, France 3, France 5 et sur le câble, satellite et la TNT. Au total, 640 spots seront diffusés pour une pression globale de plus de 1 000 GRP. Conçu par l'agence ASAP, le spot se termine en voix off par "l'avenir, c'est mieux avec 2r" accompagné par un jingle avec en surimpression "assurance dépendance et Numéro Indigo 0 825 001 222".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]