AG2R en campagne TV pour son offre assurance dépendance

Publié par le

AG2R profite de la célébration des 20 ans de son assurance dépendance pour affirmer son leadership sur ce marché. La campagne télévisuelle démarrera le dimanche 23 octobre pour une première vague jusqu'au vendredi suivant, le 28 octobre. Puis elle sera relancée du dimanche 6 novembre au dimanche 20 novembre. Trois films (33, 12 et 6 secondes) s'échelonneront sur les chaînes de télévision hertziennes : TF1, France 2, France 3, France 5 et sur le câble, satellite et la TNT. Au total, 640 spots seront diffusés pour une pression globale de plus de 1 000 GRP. Conçu par l'agence ASAP, le spot se termine en voix off par "l'avenir, c'est mieux avec 2r" accompagné par un jingle avec en surimpression "assurance dépendance et Numéro Indigo 0 825 001 222".

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]