L'AFP et Relaxnews lancent un journal lifestyle sur Kindle

Publié par le - mis à jour à
L'AFP et Relaxnews lancent un journal lifestyle sur Kindle

Suite à la signature d'un accord avec Amazon aux États-Unis, un journal quotidien de l'actualité lifestyle, AFP-Relaxnews, est désormais disponible sur Kindle en anglais et en français.

  • Imprimer

Chaque jour de la semaine à l’exception du samedi, le nouveau journal AFP-Relaxnews propose aux possesseurs des tablettes Kindle et Kindle Fire d’Amazon des infos pratiques. C'est ce qu'a dévoilé le 14 février Relaxnews, agence dédiée à l’actualité des loisirs. Ce quotidien a été conçu en partenariat avec l’Agence France-Presse (AFP) et le distributeur en ligne Amazon.

Au sommaire : des contenus divertissement, voyages, high tech, luxe et santé issus du fil mondial d’info loisirs AFP-Relaxnews. Les “Kindlenautes” peuvent s’abonner à l’édition quotidienne pour 1,49 dollar (l’unité) ou pour 2,99 dollars (le mois).

« Ce lancement sur Kindle nous permet d’être présents sur le secteur à fort potentiel des tablettes avec un partenaire reconnu pour son dynamisme, expliquent Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews. L’AFP et Relaxnews se sont alliés pour devenir les leaders mondiaux de l’information sur les loisirs, une volonté une nouvelle fois illustrée par cette initiative. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.