ADTECH Lite arrive en France

Publié par le

La technologie de gestion publicitaire d'ADTECH est aujourd'hui disponible en France. Elle est accessible gratuitement aux petites et moyennes entreprises.

  • Imprimer

La plateforme mondiale de diffusion publicitaire d’AOL Advertising crée un outil de gestion de campagnes publicitaires spécifique aux petites et moyennes entreprises de la publicité et aux annonceurs de taille modeste.

ADTECH Lite, la version « allégée » de la plateforme de services publicitaires ADTECH IQ, est gratuite.

Les PME des secteurs de l’édition et de la publicité, qui réalisent moins de 50 millions d’affichages publicitaires par mois, pourront optimiser l'efficacité de la diffusion publicitaire et le rendement des campagnes de publicité digitales.

« ADTECH tient à soutenir chaque client avec les solutions et le service personnalisé qui lui permettront de mettre en œuvre rapidement et harmonieusement des campagnes publicitaires à fort impact », explique Olivier Lavecot, Country Manager d’ADTECH France.

La plateforme de diffusion intégrée et certifiée par l’IAB (Interactive Advertising Bureau)  permet de mesurer, gérer et d'orchestrer des campagnes publicitaires en ligne de façon harmonieuse, avec la possibilité pour chaque entreprise de personnaliser ses fonctionnalités moyennant un supplément tarifaire.

Avec cette nouvelle offre, ADTECH  montre sa volonté d'aider les petites entreprises et les « jeunes pousses » à se développer sur le marché de la publicité en ligne. « Nous répondons aux besoins des nouveaux venus et sommes impatients de nouer avec eux des partenariats durables », conclut Olivier Lavecot.


 

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]