Recherche
Se connecter

ADP lance un service de réservation de parking on line

Publié par le

“Parking Premium” est accessible depuis le site aeroportsdeparis.fr.

  • Imprimer
Aéroport de Paris vient d'enrichir son site d'un nouveau service de réservation de places de parking, baptisé Parking Premium. Il propose aux internautes de réserver les places de parking les mieux situées de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly (255 places à Paris-Charles de Gaulle et 320 places seront disponibles à Paris-Orly Ouest à partir du mois de mars). A terme, plus de 1 000 places seront disponibles sur les deux aéroports. Les premiers tests réalisés en période de pointe montrent que ce service fait gagner en moyenne 15 à 20 minutes aux passagers. L'internaute qui réserve a ainsi l'assurance d'obtenir une place de parking à moins de 3 minutes du hall d'enregistrement.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]