En ce moment En ce moment

ADL Partner propose une nouvelle offre de feuilletage de magazines

Publié par le

L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.

  • Imprimer

Le spécialiste du marketing de fidélisation par abonnements presse, ADLPartner propose aux éditeurs de développer les ventes d’abonnements de la presse écrite avec une offre de commercialisation innovante, basée sur deux nouvelles solutions de Web marketing : l’aperçu de feuilletage et la copie d’attente.
L’aperçu de feuilletage permet d’accéder gratuitement aux premières pages du magazine. Les clients peuvent ainsi découvrir le dernier numéro du magazine avant de s’y abonner en ligne à prix préférentiel grâce aux offres d’abonnement proposées par ADLPartner. Un outil unique qui permet de faire découvrir la ligne éditoriale, la qualité des informations, la pertinence des angles mais aussi la couverture et les photos exclusives. Quant à la copie d’attente, elle offre aux nouveaux abonnés le contenu complet en ligne du titre auquel ils viennent de souscrire, en attendant la réception du magazine dans la boîte aux lettres.

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]