En ce moment En ce moment

ADL Partner propose une nouvelle offre de feuilletage de magazines

Publié par le

L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.

  • Imprimer

Le spécialiste du marketing de fidélisation par abonnements presse, ADLPartner propose aux éditeurs de développer les ventes d’abonnements de la presse écrite avec une offre de commercialisation innovante, basée sur deux nouvelles solutions de Web marketing : l’aperçu de feuilletage et la copie d’attente.
L’aperçu de feuilletage permet d’accéder gratuitement aux premières pages du magazine. Les clients peuvent ainsi découvrir le dernier numéro du magazine avant de s’y abonner en ligne à prix préférentiel grâce aux offres d’abonnement proposées par ADLPartner. Un outil unique qui permet de faire découvrir la ligne éditoriale, la qualité des informations, la pertinence des angles mais aussi la couverture et les photos exclusives. Quant à la copie d’attente, elle offre aux nouveaux abonnés le contenu complet en ligne du titre auquel ils viennent de souscrire, en attendant la réception du magazine dans la boîte aux lettres.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]