Recherche
Se connecter

ADL Partner propose une nouvelle offre de feuilletage de magazines

Publié par le

L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.

  • Imprimer

Le spécialiste du marketing de fidélisation par abonnements presse, ADLPartner propose aux éditeurs de développer les ventes d’abonnements de la presse écrite avec une offre de commercialisation innovante, basée sur deux nouvelles solutions de Web marketing : l’aperçu de feuilletage et la copie d’attente.
L’aperçu de feuilletage permet d’accéder gratuitement aux premières pages du magazine. Les clients peuvent ainsi découvrir le dernier numéro du magazine avant de s’y abonner en ligne à prix préférentiel grâce aux offres d’abonnement proposées par ADLPartner. Un outil unique qui permet de faire découvrir la ligne éditoriale, la qualité des informations, la pertinence des angles mais aussi la couverture et les photos exclusives. Quant à la copie d’attente, elle offre aux nouveaux abonnés le contenu complet en ligne du titre auquel ils viennent de souscrire, en attendant la réception du magazine dans la boîte aux lettres.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]