En ce moment En ce moment

ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan

Publié par le

Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.

  • Imprimer
Le panel Homescan d'ACNielsen France va passer de 8 500 à 14 000 foyers. Une augmentation de 65 % qui s'inscrit dans le cadre d'un programme européen d'investissements massifs et qui vise à homogénéiser les panels de sept pays européens (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Italie, Espagne et Portugal). Un nouveau terminal portable réduit, par ailleurs, à 9 minutes le travail des panélistes et permet de réaliser un plus grand nombre d'enquêtes électroniques (7 vagues au lieu de 4). Parallèlement, ACNielsen France élargit et structure son service avec trois niveaux d'expertise : le conseil pour une première prise de contact, les "consumer insight consultants" en support pour des études complexes et un service expert, le "Département recherche consommateur avancée" qui met en œuvre des solutions sur-mesure. En 2006, ACNielsen France mettra à disposition des consommateurs français et européen une série de nouveaux profils shopper et consommateur.

Autres articles

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997
Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997

Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997

Par

En 1997 quels ont ete les segments des marches food qui ont connu en hypers et supers les meilleures progressions Les reponses ACNielsen apres [...]

Comment entretenir un panel d'études ?
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Par

Determinant dans la qualite une etude le panel est difficile tant constituer qu perenniser Mediametrie livre quelques bonnes pratiques pour [...]

Quelle audience pour les médias du hors-médias ?
Quelle audience pour les médias du hors-médias ?

Quelle audience pour les médias du hors-médias ?

Par

Pour connaitre la couverture et la repetition de tous les medias du hors medias interactive realise une etude via le panel consommateurs HomeScan [...]

Panels
Panels

Panels

Par

Le chef de produit dispose de deux types de panels Le panel distributeur il apporte des donnees chiffrees sur le marche la part de marche de [...]

Dentifrices : pas d'évolution uniforme
Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Par

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...
Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Par

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]

Désodorisants : une forte progression en valeur
Désodorisants : une forte progression en valeur

Désodorisants : une forte progression en valeur

Par

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]