En ce moment En ce moment

ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan

Publié par le

Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.

  • Imprimer
Le panel Homescan d'ACNielsen France va passer de 8 500 à 14 000 foyers. Une augmentation de 65 % qui s'inscrit dans le cadre d'un programme européen d'investissements massifs et qui vise à homogénéiser les panels de sept pays européens (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Italie, Espagne et Portugal). Un nouveau terminal portable réduit, par ailleurs, à 9 minutes le travail des panélistes et permet de réaliser un plus grand nombre d'enquêtes électroniques (7 vagues au lieu de 4). Parallèlement, ACNielsen France élargit et structure son service avec trois niveaux d'expertise : le conseil pour une première prise de contact, les "consumer insight consultants" en support pour des études complexes et un service expert, le "Département recherche consommateur avancée" qui met en œuvre des solutions sur-mesure. En 2006, ACNielsen France mettra à disposition des consommateurs français et européen une série de nouveaux profils shopper et consommateur.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Benchmark des KPIs des Services Clients 2017
Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

Par Easiware

easiware Hubicus lAMARC presentent la 2eme edition du benchmark des KPIs Sappuyant sur un panel de plus de 300 professionnels dentreprises de [...]