6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital

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6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital

Une nouvelle plateforme digitale regroupe l'ensemble des chaînes TNT gratuites du groupe M6 pour le direct, le replay, les bonus et les programmes enrichis.

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Le groupe M6 lance le 4 novembre une nouvelle " plateforme vidéo premium " 6play qui devient "le point d'entrée unique des chaînes M6, W9 et 6ter sur les supports digitaux". Accessible sur tous les écrans (TV, web, tablettes et smartphones), elle regroupe les différentes fonctions proposées aux téléspectateurs : le direct, le replay (800 heures de contenus disponibles chaque mois, selon ­M6), les sites de chaînes, les bonus et les avant-premières, mais aussi les fonctions Connect d'enrichissement de programmes sur second écran (plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement).

Un dispositif d'intégrations publicitaires et de médiatisation cobrandée pour le crossover Nissan Juke de Nissan accompagne le lancement de 6play du 4 au 8 novembre. Il a été mis au point par M6 Publicité Digital et OMD. Des spots de la campagne co-brandée sont diffusées en pré-roll sur 6play. Des pavés et des bannières sont aussi diffusés sur internet.

Le 4 novembre, la campagne est proposée en habillage de l'ensemble des sites du groupe M6 : ceux des chaines M6, W9, 6ter, mais aussi Paris Première et Téva, de Turbo, D&Co, Clubic, Minute facile, et des stations de radio RTL, RTL2 et Fun Radio.

La campagne a aussi bénéficié d'un volet BtoB à travers l'habillage de différentes newsletters et sites professionnels.

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