Recherche
Se connecter

366 lance #Global Territoires

Publié par le - mis à jour à
366 lance #Global Territoires

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

  • Imprimer

La régie unique de la presse quotidienne et régionale, 366, crée #Global Territoire, sa place de marché privée, en partenariat avec Google et nugg.ad. Spécialisée dans l'achat d'espaces publicitaires premium en temps réel, elle propose un ciblage précis et une offre sur mesure. En effet, l'annonceur peut combiner selon ses besoins les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience afin de communiquer sur l'ensemble du Web 66. Soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois).

366 présente son offre à travers une campagne médias débutant le 18 mai 2015, pour une semaine. Un teaser sera suivi de la révélation du fonctionnement de #Global Territoire.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]