En ce moment En ce moment

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

Publié par le - mis à jour à
366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et les Gaulois.

  • Imprimer

Pour la première fois, une régie publicitaire française est distinguée par l'International Newsmedia Marketing Association (INMA) dont le congrès annuel avait lieu à Londres du 22 au 24 mai. La régie de l'ensemble de la presse quotidienne régionale, 366, remporte un Gold dans la catégorie Best execution in print advertising pour une opération mise en place pour Intersport : "Podomètre in print". Derrière ce nom, une réalisation signée de l'agence Les Gaulois et diffusée dans le Courrier Picard début 2015. Durant une semaine, les lecteurs du quotidien pouvaient bénéficier de réductions à valoir sur les articles de sport du distributeur en échange d'un certain nombre de pas.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]