En ce moment En ce moment

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

Publié par le - mis à jour à
366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et les Gaulois.

  • Imprimer

Pour la première fois, une régie publicitaire française est distinguée par l'International Newsmedia Marketing Association (INMA) dont le congrès annuel avait lieu à Londres du 22 au 24 mai. La régie de l'ensemble de la presse quotidienne régionale, 366, remporte un Gold dans la catégorie Best execution in print advertising pour une opération mise en place pour Intersport : "Podomètre in print". Derrière ce nom, une réalisation signée de l'agence Les Gaulois et diffusée dans le Courrier Picard début 2015. Durant une semaine, les lecteurs du quotidien pouvaient bénéficier de réductions à valoir sur les articles de sport du distributeur en échange d'un certain nombre de pas.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande