En ce moment En ce moment

2xmoinscher.com fête ses trois ans

Publié par le

Il se présente avec un patronyme explicite : 2Xmoinscher. Comme le nom le laisse deviner, ce site e-commerce se positionne sur le créneau de l'achat-vente de produits d'occasion entre particuliers. A l'instar de Priceminister, son précurseur en France, 2xmoinscher.com assure un service de paiement sécurisé assumant ainsi un rôle de tiers de confiance garant de la bonne fin des échanges entre les utilisateurs de sa plate-forme. Lancé en 2001 et resté jusqu'ici discret sur ses activités, 2xmoinscher annonce aujourd'hui avoir prouvé la validité de son modèle. En témoignent les résultats qu'il revendique : 578 000 visites mensuelles, une offre de 4,5 millions de produits, 10,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003 et une marge brute en croissance de 151 % par rapport à l'année précédente. Les perspectives de croissance en 2004 s'avèrent optimistes pour le développement du site qui a vu son CA progresser de 90 % au cours du 1er trimestre 2004.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]