Recherche
Se connecter

24h00.fr s'offre un magazine en ligne

Publié par le

Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.

  • Imprimer

Un an seulement après avoir lancé le site de ventes événementielles 24h00.fr, et avoir tout juste passé la barre du million d'abonnés, le groupe 24h00 lance un magazine en ligne destiné aux femmes et plus particulièrement aux cyber-shoppeuses. Le magazine, intitulé lemag.by.24h00, est positionné comme le premier guide du shopping en ligne au féminin. Il est accessible à l'adresse www.lemagby24h00.fr. Mis à jour quotidiennement, lemag.by.24h00, ce sont des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne mais toujours autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture… A l'occasion de la sortie du magazine, 24h00.fr lance également une nouvelle version de son site intégrant un nouvel habillage et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]