En ce moment En ce moment

24h00.fr s'offre un magazine en ligne

Publié par le

Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.

  • Imprimer

Un an seulement après avoir lancé le site de ventes événementielles 24h00.fr, et avoir tout juste passé la barre du million d'abonnés, le groupe 24h00 lance un magazine en ligne destiné aux femmes et plus particulièrement aux cyber-shoppeuses. Le magazine, intitulé lemag.by.24h00, est positionné comme le premier guide du shopping en ligne au féminin. Il est accessible à l'adresse www.lemagby24h00.fr. Mis à jour quotidiennement, lemag.by.24h00, ce sont des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne mais toujours autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture… A l'occasion de la sortie du magazine, 24h00.fr lance également une nouvelle version de son site intégrant un nouvel habillage et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]