En ce moment En ce moment

24h00.fr s'offre un magazine en ligne

Publié par le

Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.

  • Imprimer

Un an seulement après avoir lancé le site de ventes événementielles 24h00.fr, et avoir tout juste passé la barre du million d'abonnés, le groupe 24h00 lance un magazine en ligne destiné aux femmes et plus particulièrement aux cyber-shoppeuses. Le magazine, intitulé lemag.by.24h00, est positionné comme le premier guide du shopping en ligne au féminin. Il est accessible à l'adresse www.lemagby24h00.fr. Mis à jour quotidiennement, lemag.by.24h00, ce sont des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne mais toujours autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture… A l'occasion de la sortie du magazine, 24h00.fr lance également une nouvelle version de son site intégrant un nouvel habillage et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Autres articles

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]