Recherche
Se connecter

2010 : Année historique de la Xbox 360

Publié par le

Microsoft a connu une année historique grâce à la Xbox 360 en 2010. La société a vendu plus de 10 millions de consoles en 2009 et atteint le chiffre de 39 millions de consoles dans le monde.

  • Imprimer

Lors de la conférence de presse Microsoft au CES de Las Vegas, Steve Ballmer et Robbie Bach ont annoncé une année historique pour la Xbox 360 en 2010. Après avoir vendu plus de 10 millions de consoles en 2009 et atteint le chiffre de 39 millions de consoles dans le monde, la Xbox 360 continue sur sa lancée avec l'arrivée de Project Natal pour les fêtes de fin d’année 2010.  Le Xbox LIVE a connu sa semaine la plus animée à Noël avec l'arrivée d'un nouveau membre toutes les secondes et a enregistré des records de fréquentation du service, avec des pics à plus de 2,2 millions d'utilisateurs simultanés.
.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]