En ce moment En ce moment

En 2006, les Vikings débarquent... au Parc Astérix

Publié par le

Campagne plurimédia et sortie du film "Astérix et les Vikings" annoncent la réouverture du parc.

  • Imprimer
Pour annoncer sa prochaine réouverture, le 8 avril, et les nouveautés de la saison, le Parc Astérix ne laisse rien au hasard. Parallèlement à la sortie du film Astérix et les Vikings, le parc lance avec BDDP & Fils une campagne plurimédia en presse, radio, affichage et sur Internet. Où tous les messages jouent sur l'optimisme soulignés par la nouvelle signature du site : "Parc Astérix. Une bonne dose de bonne humeur". Notamment avec l'arrivée d'un nouveau personnage : Goudurix, le neveu peureux d'Abraracourcix.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]