En ce moment En ce moment

1664 lance son site internet

Publié par le

Premier clic de souris pour le 1664.com

  • Imprimer
1664, la marque premium des Brasseries Kronenbourg, annonce pour le 30 juin 2005 l'ouverture d'un site internet qui lui est entièrement dédié. Ainsi 1664 entre de plein pied dans le monde interactif avec un site internet à la pointe de la modernité. Cette expérience originale permettra à l'internaute de pénétrer dans l'univers premium et élégant de 1664 de façon interactive via son site entièrement dédié à la marque. Le grand succès du lancement en 2004 de la collaboration entre Philippe Starck et 1664 prend toute sa mesure sur le site 1664.com à travers le chapitre dédié à 1664 by Starck. . Enfin, le site 1664.com informera ses visiteurs sur la large gamme des produits signés 1664, sur l'histoire de la marque et son actualité. Dans un autre registre, « Nuance sur toute la gamme » permettra à l'internaute de composer une perception musicale de son univers grâce à divers échantillons de sonorités.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]